• Sylvain C.

Le Saviez Vous : ces 3 inventions inutiles

Dernière mise à jour : il y a 4 heures

Que serait notre monde sans ces inventeurs qui bousculent nos quotidiens ? Certainement bien loin de celui que l’on connaît aujourd’hui. Pourtant, pour certains inventeurs, on se dit qu’ils auraient mieux fait de s’abstenir…. Petit tour d’horizon de 3 inventions inutiles.


Des tongues anti-suiveurs

Tongues anti-suiveurs
Tongues anti-suiveurs

Pour cette première invention, je vais faire appelle à vos souvenirs de dessins animés où l’on voit des personnages porter leurs chaussures à l’envers pour ne pas être suivis…

lci, c’est exactement la même chose sauf qu’il ne vous fera pas nécessaire de les porter de la mauvaise manière. Ainsi, avec ces dignes des meilleurs James Bond et autres films d’espions, les semelles collés en sens inverse feront croire à quiconque qui tenterait de vous suivre que vous vous dirigez dans la direction opposée ! S’il y a un inventeur parmi vous, je vous offre l’idée de créer la même chose version internet ! Histoire de faire croire à Facebook et autres réseaux sociaux n’importe quoi !



Le musculabière : pour les amoureux du levé de coude


Pour cette seconde invention, je dois vous avouer que je ne serais pas contre de l’avoir à la

Musculabière
Musculabière

maison…! Destiné aux plus sportifs des piliers de bars, le musculabière n’est rien d’autre qu’une altère sur laquelle on peut fixer une cannette de bière ! Ainsi, à chaque levé de coude, vous verrez votre biceps de développer pour la plus grande joie de votre compagne ! Attention cependant à alterner entre les 2 bras au risque d’en avoir plus développer que l’autre…au risque d’être pris pour le champion du levé de poignet!

Conseil coaching : pour augmenter la difficulté et vos efforts, pensez à varier la taille des canettes et leurs degrés d’alcool !


Le casque porte rouleau de papier toilette pour se moucher en n'importe quelle circonstance

Porte papier WC
Porte papier WC

Pour cette dernière invention, dont je ne saurais dater sa création, à malheureusement été inventé bien trop tôt et aurait certainement connu son heure de gloire lors de la première vague de Covid-19 comme signe extérieur de richesse…

En effet, un inventeur de génie a eu l’idée de créer un casque à porter sur lequel un rouleau de papier toilette est fixé afin de vous moucher en toute circonstance ou bien encore si vous dites de la 💩 lors de vos soirées trop alcoolisées ou des réunions de famille…! Imaginez un instant que ce casque porte-rouleau ai été inventé début 2020... Avec la rupture de papiers hygiéniques que la France et d’autres pays ont connus, le fait de le porter vous aurait permis de laisser une trace comme étant « le chanceux qui pourra s’essuyer » !


Nous arrivons à la fin de cet article. Si vous aimez le savoir inutile et insolite, n'hésitez pas à me rejoindre en audio grâce au #podcast #LeSaviezVous ? disponible sur tout les plateformes de streaming tel que Spotify ou ApplePodcasts. Deux épisodes par semaine pour apprendre des infos insolites mais que l'on aime tant connaitre.... 🤟


1 vue0 commentaire