• Sylvain C.

Le Saviez Vous : elle devient millionnaire en jouant au chien...

Cette jeune américaine plaque tout pour devenir un chiot... et finit par gagner gros !



D'opticienne à chienne, quoi de plus logique ?



C'est en 2020 que cette jeune américaine prend une décision qui va changer sa vie : elle quitte son emploi d'opticienne pour devenir une (sorte) d'influenceuse canine. Sauf que dans ce cas précis, le chiot, c'est elle !

En effet, alors âgée de 21 ans, Jenna Philipps ouvre un compte nommé "Puppy Girl Jenna" sur OnLyfans (OF pour les intimes). Si vous ne connaissez pas OF est un réseau qui permet aux créateurs et créatrices de donner accès à leurs abonnés payants à des contenus exclusifs majoritairement dénudés.

Ainsi, heureuse propriétaire de ce compte, Jenna décide de devenir un... chiot. C'est alors qu'à travers ses différentes publications, elle se fait payer par ses "fans" pour qu'on la voit jouer au ballon, au frisbee ou bien encore faire des roulades dans l'herbe.... Et le pire dans l'histoire ? C'est que ça cartonne !

Un business qui rapporte gros


Comme le mentionne DailyStard dans cet article, ce qui parait comme être une idée complètement absurde finit par rapporter gros à l'influenceuse.

Tenez vous bien, par an, Jenna Philipps déclare gagner plus de... 800 000 euros ! Et oui, incroyable mais vrai !

Comme vous pouvez le voir dans l'extrait ci-contre issu de son compte instagram, on comprend facilement qu'elle est le fond de commerce et que l'on est (très) loin du chiot adorable que l'on aimerait cajoler, enfin, après chacun voit midi à sa porte.... !


Nous arrivons à la fin de cet article. Si vous aimez le savoir inutile et insolite, n'hésitez pas à me rejoindre en audio grâce au #podcast #LeSaviezVous ? disponible sur tout les plateformes de streaming tel que Spotify ou ApplePodcasts. Deux épisodes par semaine pour apprendre des infos insolites mais que l'on aime tant connaitre.... 🤟





21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout