• Sylvain C.

Le Saviez Vous : l'homme qui ne dormait que d'un oeil

Dernière mise à jour : 7 mars

Suite à une opération chirurgicale ratée, un homme a vu son quotidien changé en vivant un véritable calvaire.



Une séparation douloureuse


Pete était quand même plus beau !
Poupée Chucky

Tout commença par une séparation douloureuse quand son ex-femme prit ses valises et les enfants sous le bras en lui annonçant qu'elle le quittait car sa laideur en était insupportable.

Malheureusement pour Pete, retraité de Birmingham de 79 ans, cette rupture a causé en lui une peine émotionnelle tellement importante qu'il n'arrivait plus à maintenir des relations sérieuses et stables. Son mal être ne faisait que croitre au fil des jours.

C'est ainsi qu'au bout de plusieurs mois, il prit la décision de faire le nécessaire pour corriger son physique et entreprit une série d'opérations esthétiques.

















Une opération qui laissa des séquelles


Après avoir payé 11 000 £, soit environ 15 000 euros pour se refaire totalement le visage, Pete n'a pas obtenu le résultat désiré. En effet, malgré la liposuccion du cou ou encore la rhinoplastie, des séquelles importantes, dont au niveau des yeux lui ont changé son quotidien.

S'aimer soi même
love yourself

Suite à une convalescence longue et douloureuse, le retraité anglais ne pouvait plus


fermer....son oeil gauche.... alors que l'oeil droit, au contraire, ne s'ouvrait plus.... Pendant près de 2 ans, afin de réussir à dormir, l'homme a dû utiliser un bandage pour recouvrir

son regard.

Finalement, une nouvelle opération en Turquie permit de réparer plus ou moins les erreurs commises par les chirurgiens anglais...


Si vous voulez parcourir d'autres savoir insolites, découvrez le podcast !


23 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout