• Sylvain C.

Le Saviez Vous : le restaurant où les serveurs sont payés pour vous insulter

Dernière mise à jour : 29 juin

Si vous comptez être reçu comme un roi, n'allez surtout pas au Karen's Diner, à Sydney en Australie. Pourquoi ? Car les employés sont invités à vous insulter !



Ici, le client n'est pas roi ( et apparemment ça plait )



Ouvert en 2021, ce restaurant ne manque pas de commentaires positifs avec ses 4.3/5 étoiles sur Google Review. Pourtant, à rebours de ce que propose un restaurant traditionnel, vous n'irez pas manger dans ce Diner pour l'amabilité du personnel.

En effet, le propriétaire du Karen's a ouvert son établissement en assumant le fait que les serveurs qui y travailleront auront tout loisir d'insulter et de se moquer des clients. Et contrairement à ce que l'on pourrait croire, les clients en redemandent à tel point que l'entrepreneur à la base de ce concept réfléchit à ouvrir des franchises à travers l'Australie et les Etats-Unis.

Toujours d'après les commentaires, les clients ne sont pas masos non plus, il semblerait que la nourriture proposée soit d'excellent qualité, ce qui compense certainement de se faire traiter de noms d'oiseaux par la serveuse.... !


Mais Karen c'est qui ? Ou quoi ?


Attention, petit moment de vulgarité dans les prochaines lignes....

Karen, dans les pays anglo-saxons, est une personne, souvent une femme blanche, blonde et (généralement) refaite qui critique tout et n'importe qui dès que cela est possible. Pour faire simple, en français, nous dirions que c'est, au choix, une pouffiasse, pétasse ou connasse...

Je suis persuadé que vous avez l'image en tête ou certainement une connaissance qui rentrerait parfaitement dans cette catégorie. Mais si, celle ( ou celui ! ), qui réclame toujours de voir le

responsable car il y a toujours quelque chose qui ne va pas et qui créé des esclandres pour un oui pour un non. Non ? D'ailleurs, si vous connaissez une Karen qui s'appelle Karen, si vous l'emmener à diner dans ce restaurant, on lui offrira un milkshake gratuit !


https://www.astucesetvoyages.fr/

Nous arrivons à la fin de cet article. Si vous aimez le savoir inutile et insolite, n'hésitez pas à me rejoindre en audio grâce au #podcast #LeSaviezVous ? disponible sur tout les plateformes de streaming tel que Spotify ou ApplePodcasts. Deux épisodes par semaine pour apprendre des infos insolites mais que l'on aime tant connaitre.... 🤟
3 vues0 commentaire
D'autres savoirs insolites et inutiles qui vous intéresseront :