Sylvain C.
Quand le dentiste peut savoir que vous avez fait une fellation... vigoureuse
Dernière mise à jour : 19 juin
En ce jour de Saint Valentin, je suis certain que certains d'entre vous auront la joie de donner un moment de sexe oral à votre partenaire avec qui vous partagez votre vie ou au partenaire que vous aurez trouvé sur votre application de rencontres préférée quelques minutes plus tôt... Mais au final, peu importe le cas, la seule à retenir est que si vous allez chez le dentiste le lendemain ou quelques jours après, il peut savoir si vous avez pratiqué une fellation... !
Votre dentiste le saura si vous avez été vif ou vive...
Et oui, vous ne rêvez pas, votre dentiste peut savoir si vous avez pratiquez la fellation lors de vos
rendez-vous ! Mais comment cela est-il possible ? Rassurez-vous, il ne s'en apercevra que si vous le fait (très) souvent et que vous y mettez (beaucoup) de vigueur...! Et je tiens à préciser, même si j'imagine qu'il ne serait pas utile de le faire, ce qui suit est valable que vous soyez une femme ou un homme !
Bref, revenons en aux faits... Comme l'a expliqué un dentiste il y a quelques temps sur le réseau social TikTok, qui ne cesse de vous ravir avec des influenceurs imaginatifs, il affirme le plus sérieusement du monde qu'il est en capable de savoir si l'un de ces patients c'est donné à une fellation lors des consultations. Mais comment cela est possible et est-ce vrai ?
Alors oui, cela n'est pas une intox. Explications. Lorsque vous donnez du sexe oral à votre partenaire de manière vigoureuse ou alors très fréquemment, le contact vif et répété du sexe de
votre partenaire va alors finir par créer un hématome sur votre palais, au même titre qu'un bleu que vous pourriez vous faire en tombant.
Cet hématome se nomme une pétéchie palatine. Et même si les réseaux sociaux ont remis au goût du jour certaines causes pouvant causer cette pathologie, des premiers cas ont été décrits par un médecin français en 1928 chez des travailleuses du sexe dans les maisons closes...
Rassurez-vous , la fellation est bonne pour la santé !
Rassurez-vous, même si votre dentiste constate un hématome sur votre palais, il reste tenu au secret

médical et quand bien même, sachez également que la fellation est bonne pour la santé !
En effet, d'après une étude menée sur 293 étudiantes volontaires conjointement pat la State University de New York et de l’université de Liverpool en Grande-Bretagne, il a été démontré que pratiquer le sexe oral permettait de combattre la dépression !
Ils ont ainsi souligné que celles qui pratiquaient le sexe oral fréquemment avec une jouissance de de l'homme avaient une tendance moindre à la dépression. Les chercheurs expliquent ce résultat par un effet anti-dépresseur naturel du sperme...
Toujours est-il que je vous rappel que si vous souhaitez avoir l'effet anti-dépresseur de la fellation, soyez certain et certaine de votre partenaire car les IST se transmettent aussi par voie orale...!!
Nous arrivons à la fin de cet article. Si vous aimez le savoir inutile et insolite, n'hésitez pas à me rejoindre en audio grâce au #podcast #LeSaviezVous ? disponible sur tout les plateformes de streaming tel que Spotify ou ApplePodcasts. Deux épisodes par semaine pour apprendre des infos insolites mais que l'on aime tant connaitre.... 🤟